FAQFAQ
   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister     ProfileProfile   Log in to check your private messagesMp   Log inLog in 

Nomination Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Damien Cadogan
Directeur de Serdaigle

Année: N/A
Fonction: Membre de la direction

PostPosted: 20/02/2007 19:48:30 Reply with quoteBack to top

Quidditch

Après mûres réflexions entre directeurs de maisons; Nozomi Tsuji, Warren Naufft, Mélissandre Alvarez et moi [ Damien Cadogan ], avons finalement choisis nos capitaine de Quidditch! Alors je tiens donc à féliciter les heureux élus. Voici donc la révélations des noms:

Gryffondor :: Jimmy O'Clinn
( Je t'ai à l'oeil gamin.. Alors fais pas trop de conneries! )
Serdaigle ::
Poufsouffle ::
Serpentard ::

Encore une fois, félicitations à tout le monde! Voici donc maintenant vos tâches à accomplir jusqu'au X ( date peut changer si un des administrateurs n'est pas d'accord ):

- Construire une équipe de 7 joueurs. [ À vous de trouvez vos joueurs dans votre maison... ]
RAPPEL: 3 poursuiveurs, 2 batteurs, 1 attrapeur, 1 gardien
( Les joueurs doivent être en 5e année et plus... 4e année minimum... )

Ceci fait, vous aurez bien entendu accès au salon privé de Quidditch de Poudlard! Je vous demanderai donc de venir y poster votre liste de joueurs lorsque celle-ci sera complète. Si jamais vous n'avez pas assez de joueurs, vous n'aurez qu'à ccombler les postes libres par des PNJs [ personnage non jouable ]. Lorsqu'un nouveau aura la volonté de se joindre à l'équipe, il devra passer par vous.. les capitaines, qui choisirez si oui ou non, il peut prendre la place d'un PNJ.

Je rappellerai donc que notre fantastique responsable du Quidditch n'est nul autre qu' August Larkins et son assistante Anastacia Velemir!

PS. Bien avant tout, si vous ne vous sentez plus apte à prendre les responsabilités de votre rang, veuillez nous en avertir le plus vite possible.
PS2. Vous avez jusqu'au X pour construire une équipe! Bonne chance!
PS3. Pour d'amples informations ou tout simplement des questions, envoyez-moi un MP, je me ferai un grand plaisir de vous éclairez!

-----------

Préfets et Préfets-en-chef

À venir....

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation