|
|
 |
| |
| Author |
Message |
Damien Cadogan
Directeur de Serdaigle

Année: N/A Âge: 21 ans Fonction: Membre de la direction
|
Posted:
19/02/2007 20:53:05 |
  |
Suite à la détérioration du forum, je demanderais à ce que tous ceux qui souhaite rester et continuer à jouer dans cette fabuleuse école viennent se manifester! Nous avons besoin que vous veniez valider votre présence, sans quoi nous supprimerons tous les personnages non affché sur la liste ci-dessous. Je vous laisse donc trois semaine afin de venir tout simplement aisser un petit message qui validiera votre présence!
PERSONNEL
Damien Cadogan Anastacia Velemir Dalya Rosenberg August Larkins Warren Nauffts Tyson Wheeler Mélisandre Alvarez Jùan Phillipe Carvalho Nozomi Tsuji
ÉLÈVE
Andrea Bellucci Cullen McTavish Shane Klimev Tyler Stratford Elisabeth Humphrey Kenji Yagisawa Daisy Draven James Aukins Samuel Klimev Pixie McEwen Shallya Delaïr Abigail Poleon Jimmy O'Clinn Evans Velemir Raissa Vasiliev Reina Tanaka Zackary Hensley
AUTRES
Seth Dulrooney Noah Callagher Colten Callagher Isobel Grey Dereck Hanson Xavier Saenz |
Last edited by Damien Cadogan on 20/02/2007 17:48:36; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Zackary Hensley
Élève de Serdaigle

Année: 4e année Âge: 15 ans
|
Posted:
09/04/2007 08:16:02 |
  |
Et bien, je valide ma présence, Zackary Hensley, élève de 4ième...Bon y'ieux y a plus personne ici
ÉDIT: Juste pour pas poster à nouveau, heum, Sway, je crois pas que le forum en soit à ses débuts. Il existe depuis un bon petit bout et ça fait plusieurs fois qu'il meurt. J'étais déjà venu ici il y a quelques temps et j'ai du partir pour X raisons, mais je croyais qu'il avait continué. Là, je crois que c'est pas vraiment vivant ici. |
Last edited by Zackary Hensley on 10/04/2007 14:57:12; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Mélisandre Alvarez
Directrice de Serpentard

|
Posted:
09/04/2007 09:25:35 |
  |
Non, effectivement, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de monde ici... Et encore, on pourrait refaire cette liste... T_T
[J'essaie de finir mon post Damien ^^'] |
 |
Sway Beaulac
Élève de Serdaigle

Année: 6e année Âge: 16 ans Fonction: Élève Maison: Serdaigle
|
Posted:
10/04/2007 11:12:55 |
  |
Bah! Soyez indulgents! C'est le début du forum, non? En tout cas, moi je reste! Je valide Sway^^
Édit: Eh bien dans ce cas, je suis une ignorante. S'cuzez! *Sourire coupable* |
_________________ Les rêves sont important pour ceux qui peuvent les décoder! Osez le contester devant moi!
 |
|
| |
 |
Naomie Blacksmith
Élève de Poufsouffle

Année: 6e année Âge: 16 Fonction: Élève Maison: Poufsouffle
|
Posted:
19/04/2007 19:37:05 |
  |
Moi, je n'ai pas été très présente, mais je suis toujours la ^^ |